Embrassant une carrière d'antiquaire puis de commissaire-priseur, et depuis toujours passionnée par les arts décoratifs, Marie-Bérangère Gosserez fonde en 2010 la Galerie Gosserez, spécialisée dans le design contemporain. Son œil averti décèle des talents à la personnalité esthétique singulière.

Entre art, design et sculpture de la matière, la Galerie Gosserez expose des designers et artistes qui exploitent avec force la ligne et les textures. Un mobilier rare, contemporain, fonctionnel, rehaussé de pièces à l’occasion plus sculpturales et expressives, qui se destine à une clientèle internationale. Côtoyant l’artisanat d’art, les pièces sont de fait uniques ou en séries très limitées, mettant ainsi l’accent sur la promotion d’un art de l’excellence.
La Galerie Gosserez assiste également avec attention et justesse la réalisation de projets spéciaux et créations sur-mesure pour des collectionneurs et décorateurs en recherche d’un art de vivre unique.

Crédit photo: Ludovic Maisant

Lire la suite...

Building on her early years as an antique dealer as well as an auctioneer, and driven by her lifelong passion for decorative arts, Marie-Bérangère Gosserez founded in 2010 a contemporary design gallery. Having an eye for esthetics, she identifies and discovers singular talents with a particular vision.

At a crossroads between art, design and sculpture, Galerie Gosserez exhibits the works of artists and designers who challenge, question and stretch the boundaries of shapes, textures and materials. Those rare pieces of contemporary furniture, sometimes practical and serviceable, sometimes sculptural and expressive, are always intended for an international clientele. Rubbing shoulders with fine craftsmanship, those unique or limited edition pieces highlight and foster excellence in art and craft.

With great attention to detail and foolproof accuracy, Galerie Gosserez also supports the elaboration of special projects and bespoke designs for collectors and interior architects on the lookout for a unique art-de-vivre.

 

Photo Credit: Ludovic Maisant

Read more...